La GS 350 2013 de Lexus

La GS 350 2013 de Lexus

Tweet

A lire aussi : Comment fonctionne la télématique ?

Lexus nous apporte un nouveau style à son modèle GS pour le début de l’année 2012. Cette automobile sera la première dotée du nouveau concept L-finesse, elle promet d’être dynamique et audacieuse. Il y aura également la GS 450h hybride qui sera lancée au début de l’année 2012.

Tout d’abord, le l-finesse est une nouvelle philosophie de Lexus. Cette création de voiture comporte environ 45 fois plus de main d’œuvre qu’une voiture classique. Ainsi, vous détenez une voiture beaucoup plus personnalisée et pointilleuse dans la construction. Les normes de montage, de répartition des espaces travail et le recrutement du personnel n’est pas laissées au hasard. De plus, Lexus vous offre un véhicule complexe en termes de fabrication et détention de technologies de fine pointe. L’objectif est d’atteindre des standards d’excellence de fabrication ce qui vous offre une signature unique des modèles LFA de Lexus.

A voir aussi : Nos conseils pour optimiser sa gestion de flotte automobile

La GS inspire confiance, elle comprend un châssis redessiné et une posture large ce qui permet une tenue de route précise. N’oublions pas que la suspension et les trains roulants en aluminium ont été réétudiés pour offrir plus de performance. Il n’y a pas grand changement au niveau de l’extérieur de l’automobile, le défi des ingénieurs fut d’augmenter l’espace intérieur dans le but de donner plus de confort au passager. Le volume du coffre est aussi augmenté de 23% pour atteindre 530 litres, mais 465 pour la 450h.

La GS 450h est unique, car elle est le premier véhicule de luxe haute performance équipé d’un moteur v6 et d’un système hybride à deux moteurs électriques. Le système hybride est un système de deuxième génération, les ingénieurs ont apporté quelques modifications dans chaque aspect de son groupe propulseur hybride avec des réductions considérables dans sa consommation de carburant. Sa consommation moyenne normalisée est de 6,3 litres au 100 kilomètres pour des émanations en carbone de 145 g/km.

En début 2012, d’autres pourront bénéficier à bon prix sa devancière chez les concessionnaires d’auto usagé. Il ne faut pas oublier le marché de véhicule d’occasion. L’avantage d’acheter une voiture de luxe d’occasion est que vous allez faire votre achat après la dévaluation du prix sur l’auto, car en moyenne une voiture neuve perd 25% de sa valeur dès la première année.

Le design de cette nouvelle GS est plus émotionnel, mais devrait susciter l’envie étant donné les avantages sur sa devancière. C’est un rendez-vous chez vos concessionnaires Lexus en début 2012.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. La Lexus GS en version hybride
  2. Tout sur la Lexus CT 200h F-Sport
  3. Concept Lexus LF-LC
  4. Lexus CT 200h
  5. Audi, Hyundai et Honda en Formule 1 en 2013 ?