Tweet
A voir aussi : Iveco Daily 2012
Les vidéos fusent sur les médias sociaux avec les mamans et papas blogueurs dévoilant leurs expériences de conduite mais est-ce que la Honda CRV ne serait pas trop sportive pour les mamans?
Alors que la firme japonaise se distingue avec ce SUV totalement éclatant, et mise sur une cible jeune famille -moyenne classe, on se demande si celui-ci ne serait pas un peu trop osé pour ces douces mamans.
A découvrir également : Nouvelle Mercedes CLS
Remarquez, il n’y a rien d’extrême sur la Honda CRV; cette voiture est un excellent exemple de modération. Bien que ce soit un 4×4 au style aérien et tranché, il est loin de ressembler à un monstre effrayant.
Ses quatre roues motrices, son adaptabilité au sol, sa fonction neige et les subtiles options hors-route font de ce 4X4 un bon compromis pour une famille. Bien sûr, il ne vous emmènera pas traverser les grands canyons mais son moteur à quatre cylindres lui donne toute la puissance dont il a besoin.
Honda a fait quelques mises à jour sur ce modèle 2012, mais rien qui puisse le déplacer en dehors de son mandat modéré.
Les points forts : la Honda CRV 2012 ajoute Pandora comme une source audio-intégré et peut également lire des messages texte entrants. Un nouvel écran LCD en haut du tableau de bord dévoile une variété d’informations utiles, telles que le guidage et l’économie de carburant. Les sièges arrière se rabattent permettant de maximiser l’espace.
Les points faibles : Le système de navigation utilise un graphisme et une palette de couleur différente que celle indiquée sur l’écran LCD supérieur. L’intégration SMS ne fonctionne qu’avec quelques téléphones.
Alors, après réflexion, c’est un véhicule très pratique et facile à conduire, le japonais connu pour sa Honda Jazz Hybrid tire son épingle du jeu en liftant ce nouveau SUV – il met en valeur quelques points saillants de haute technologie.
Articles complémentaires :
- Nouvelle Honda Civic 2012
- La Honda NSX fait son come-back
- La nouvelle Honda NSX de 400 chevaux
- Francfort 2011 : peau neuve pour la Honda CIVIC
- Interview avec le patron de Honda