La gamme Cruze de chez Chevrolet, que l’on connaît le mieux dans sa version berline à hayon, s’enrichit d’un nouveau modèle avec l’arrivée du break Station Wagon, ou SW pour les intimes. À partir de seulement 17 599 €, il s’agit de la voiture idéale pour les familles à la recherche d’espace pour un budget raisonnable.
A lire en complément : BMW va investir 250 millions de livres sterling en Grande-Bretagne
Le break Cruze SW est plutôt une réussite : il propose plus d’espace que ses concurrents, un niveau de sécurité parmi les meilleurs de sa catégorie, un design élégant et sportif et un équipement de base plus que correct : ESC (contrôle électronique de la stabilité), airbags frontaux, latéraux et rideaux avant, climatisation, radio-cd avec prise AUX/USB et bluetooth, vitres électriques à l’avant, rétroviseurs extérieurs à commande électrique et chauffants, ordinateur de bord et commandes audio au volant sont inclus dans la version de base à moins de 18 000 €.
Au niveau de la consommation, Chevrolet a également été efficace : à partir de 4,5 litres aux 100 avec le moteur 1,7 VCDi de 131 chevaux. Le moteur qui équipe la version de base Station Wagon, la LS 1,6 l MT5, développe 124 chevaux.
Lire également : Les voitures cultes dans les films cultes
Nouvelle Chevrolet Cruze Station Wagon : 5.0 sur 5 sur un total de 1 vote.
Articles complémentaires :
- Un SUV Chevrolet Aveo, c’est pour bientôt
- La nouvelle Chevrolet Trax
- La stratégie marketing du groupe GM en Europe
- Encore une nouvelle Jaguar XK
- La Nouvelle Fiat Panda