Tweet
A voir aussi : Test de la Volkswagen Golf BlueMotion
La Fiat 500 prend des couleurs ! Fiat vient de lever le voile d’une nouvelle version de sa 500, qui n’est que le début d’une série d’éditions spéciales de cette super compacte stylée.
C’est sur ses terres, à l’occasion du salon de Bologne, que le constructeur transalpin a dévoilé pour la première fois cette nouvelle Fiat 500 bicolore, rouge sur le bas de caisse, et blanche au dessus. Un design manifestement inspiré du monde rétro des voitures américaines des années 50 et du pop art.
Lire également : Donfeng pourrait investir dans Peugeot
La voiture présentée durant le Salon était équipée d’un moteur TwinAir de 85 chevaux. Rien de nouveau donc sous le capot, les améliorations étant esthétiques : jantes en alu, interrupteurs de commandes électriques colorés et des finitions en chrome à l’intérieur.
Ce modèle rouge et blanc sera le premier d’une série de Fiat 500 bicolores, qui sortiront au fil des mois prochains. C’est devenu une spécialité de la 500, ayant été commercialisée à travers le monde sous de nombreuses versions, comme la 500 rose et la 500 diesel sorties en Angleterre. Au Japon, c’est une version orange de la petite voiture italienne qui a fait un tabac. (Location de Fiat)
Articles complémentaires :
- La Nouvelle Fiat Panda
- Fiat 500 MPV
- Fiat 500L 7 places
- La Fiat 500X en cours de conception
- Nouvelle Fiat Panda